Carrières

Offres d’emploi

Responsables de garde, garde en milieu familial – La Maisonnée

 

Votre carrière chez Grandir ensemble

Les services à l’enfance Grandir ensemble, c’est 205 employés avec une passion pour les services de garde et de la petite enfance en français à Ottawa. C’est également 4 373 enfants et familles desservis à travers nos différents programmes de services de garde agréés qui sont situés en centre éducatif, en milieu familial, à travers un service périodique et un camp d’été. Nous offrons également plusieurs services à la petite enfance et à la famille gratuitement grâce à notre centre pour l’enfant et la famille ON y va.

 

Accès à des postes permanents

En travaillant chez Grandir ensemble, vous avez la possibilité d’accéder à des postes permanents qui comprennent plusieurs avantages. Nous croyons que l’épanouissement des enfants est relié au bien-être des adultes qui les accompagnent, ce pour quoi nous avons mis sur pied un programme d’assurance collective. De plus, Grandir ensemble offre la possibilité de souscrire à un régime enregistré d’épargne-retraite (REER).

 

Congés

Notre organisme reconnaît la réalité du domaine exigeant en ce qui a trait à la petite enfance. Le personnel bénéficie donc chaque année de congés de santé. De plus, les employés occasionnels sur appel reçoivent un pourcentage en conformité avec la Loi sur les normes d’emploi (LNE). Les employés à contrat temporaires ou permanents cumulent des vacances selon les modalités de notre guide du personnel.

 

Perfectionnement professionnel

Grandir ensemble offre une panoplie de formations. En ce qui concerne son personnel éducateur, celles-ci permettent de découvrir la nouvelle pédagogie, de l’appliquer et de développer des techniques de prévention et d’intervention appropriées. De plus, ces formations sont rémunérées et assurent une plus-value du portfolio professionnel. Notre organisme assume également les frais liés au renouvellement de l’abonnement à l’Ordre des éducatrices et des éducateurs de la petite enfance et de la formation RCR.